La nouvelle BMW iX2 se rapproche de ses débuts. La firme allemande a présenté en avant-première le SUV le plus sportif de sa gamme compacte, et entièrement électrique. Un aperçu dans lequel il a laissé glisser son design, mais avec une apparence plus virtuelle et futuriste, que vous pourrez voir dans moins d’une semaine.
BMW dévoile la deuxième génération du deuxième SUV de sa gamme compacte
Une présentation qui approche vraiment à grands pas, et pour laquelle ils ont sorti un deuxième aperçu plus futuriste et virtuel dans lequel on peut déjà voir sa silhouette et ses formes plus définies sans qu’aucun camouflage n’habille son corps.
La marque allemande a déjà annoncé il y a quelques jours la présentation de l’inédit BMW iX2 et, donc aussi celle du thermique et de l’électrique. BMW a créé un monde fantastique appelé ” Hypnopolis ” dans lequel ont été reproduits les bâtiments les plus représentatifs de la marque munichoise : le complexe central avec les quatre blocs construits en forme de cylindres, le musée BMW et l’espace d’exposition multifonctionnel du BMW Welt.
La nouvelle BMW iX2, prête à éclipser le succès Audi Q4 Sportback e-tron
L’une des manières les plus frappantes de prévisualiser un nouveau modèle à travers un jeu développé par Fortnite, dans lequel les participants doivent passer une série de tests pour pouvoir voir le nouveau BMW X2 en exclusivité, et qu’ils peuvent configurer à leur guise dans Quant aux couleurs ou des jantes en alliage.
Une nouvelle expérience avant sa première mondiale déjà confirmée pour le 11 octobre 2023 prochain. BMW a beaucoup changé le X2. Le format hérité du Range Rover Evoque ne fonctionne plus, les marques les plus généralistes ont choisi de miser sur le style sorti par le premier SUV coupé de la marque bavaroise, celui du X6, avec une ligne plus sportive dont le principal problème était alors d’obtenir une élégance proportions basées sur la longueur du véhicule.
Essence, diesel et 100% électrique dans le nouveau BMW X2
La gamme iX2 aura deux options et plus de 400 kilomètres d’autonomie, comme dans le nouveau iX1, en plus d’une version sportive signée M avec plus de 300 CH, pour laquelle il faudra attendre presque 2025.