Volkswagen n’a pas terminé le processus de développement de sa nouvelle voiture 100 % électrique. La Volkswagen ID.7 tant attendue a été repérée dans le sud de l’Europe en train d’effectuer d’importants essais routiers.

La Volkswagen ID.7 bientôt sur le marché européen

Le nouveau modèle, qui occupe la place de la Volkswagen Passat Sedan manquante, a été vu sans camouflage. Il arrivera chez les concessionnaires d’ici la fin de l’année. Il y a quelques mois, la nouvelle (et attendue) voiture électrique de Volkswagen était lancée dans la société.

Photo espion Volkswagen ID.7, @motor.es

À la mi-avril, la Volkswagen ID.7 est entrée en scène, un “phare” particulier qui couronnera la famille ID en pleine croissance de véhicules électriques. Un modèle appelé à jouer un rôle de premier plan et qui occupe la place de la Volkswagen Passat Sedan disparue. Il est également postulé comme l’alternative électrique à l’Arteon.

La voiture électrique la plus ambitieuse développée par le constructeur allemand est prête à démarrer son périple commercial en Europe. Cependant, son processus de développement n’est pas terminé. Bien que l’ID.7 ait déjà été officiellement présenté , la dernière phase de développement n’est pas encore terminée. Et la preuve en est la dernière observation qui s’est produite dans le sud de l’Europe.

Photos espion de la nouvelle Volkswagen ID.7

Volkswagen a déménagé son « siège social » dans le sud de l’Europe pour affronter la dernière ligne droite du développement de sa nouvelle électrique.

Les photos d’espionnage qui illustrent cet article nous permettent de découvrir à quoi ressemble un modèle naturel et sans camouflage qui devrait contribuer à accélérer le processus d’électrification dans lequel l’entreprise allemande s’est engagée.

L’unité illustrée présente une finition extérieure bicolore avec un toit noir et des boîtiers de rétroviseurs extérieurs pour créer un contraste saisissant. Une fois le camouflage enlevé et la conduite sur routes ouvertes à la circulation, l’image que Volkswagen a cherché à véhiculer avec son nouveau modèle se révèle. 

L’ ID.7 adopte une posture dynamique et les lignes/formes de la carrosserie laissent entrevoir un aérodynamisme travaillé. Quelque chose de clé quand il s’agit d’une voiture électrique. Développé sur la plate-forme MEB du groupe Volkswagen, le nouvel ID.7 a fait ses débuts avec une sélection brève mais intéressante de moteurs. C’est un véhicule à traction arrière. Il est équipé d’un nouveau moteur électrique de 210 kW (286 ch). Il est possible de choisir entre une batterie lithium-ion de 82 kWh ou une batterie de 91 kWh. Celui avec la capacité la plus élevée vous permet de profiter d’une autonomie allant jusqu’à 700 kilomètres selon le cycle WLTP.

Date de sortie et prix de la nouvelle Volkswagen ID.7

L’arrivée de la nouvelle ID.7 chez les concessionnaires européens a été retardée. Il fait partie des modèles concernés par la décision de Volkswagen de réduire l’activité dans l’un de ses principaux centres de production de véhicules électriques. Si tout se passe comme prévu, le lancement commercial aura lieu avant la fin de cette année. Il aura un prix de départ approximatif de 60 000 €.

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