Le compte à rebours continue et il ne reste plus beaucoup à dévoiler pour la nouvelle Peugeot 3008. La marque française continue de parcourir les routes et les villes françaises avec des prototypes de cette troisième génération du SUV compact habillés de costumes spéciaux. 

Ces photos d’espionnage sont les dernières d’un modèle attendu qui arrivera sur le marché en 2024, et dont la commercialisation a explosé.

@Peugeot

Les marques françaises ont toujours été très prudentes lors du développement de leurs modèles, essayant d’éviter par presque tous les moyens les redoutables photos d’espionnage. Par rapport à d’autres constructeurs, qui disposent de centaines d’images de leur développement, dans le cas des modèles français ce n’est pas le cas.

La nouvelle Peugeot 3008 et l’inédit e-3008 ont été habillés de camouflage promotionnel parcourant presque tous les coins de France, attirant l’attention d’un SUV complètement transformé. Esthétiquement, elle brise le schéma le plus familier, en misant sur une sportivité exceptionnelle. 

La décision de la marque française de camoufler la forme caractéristique du coupé pourrait être considérée comme l’une des plus grosses erreurs, car on ne pourrait en aucun cas y penser dans une ligne plus familière. Les avancées officielles n’ont pas été une surprise, bien au contraire.

Le nouveau Peugeot 3008 termine ses tests presque à découvert

Ces nouvelles photos espion du nouveau Peugeot e-3008, qui s’ajoutera à l’ offre de SUV électriques , et que vous pourrez voir sur ces lignes, sont peut-être le dernier des prototypes de pré-production que nous verrons, comme ce sera officiellement le cas.

Le vinyle continue de recouvrir les détails clés, mais les trois griffes lumineuses qui s’étendent verticalement à partir des fins phares sont parfaitement appréciées. Les feux arrière et le pare-chocs sont également exposés, tout comme les nouvelles jantes en alliage aérodynamiques, le becquet sur le hayon ou l’intérieur révolutionnaire. Le tableau de bord « i-Cockpit » s’annonce aussi technologique que sur les images officielles dévoilées par le constructeur il y a quelques mois.

La nouvelle Peugeot 3008 arrive en 2024, entièrement électrifiée

Peugeot a réussi à attirer l’attention des clients sur un 3008 qui sera plus électrifié que jamais et qui aspire à être l’un des rois des SUV compacts de sa catégorie, avec nombre de ses concurrents les plus directs partiellement ou totalement mis à jour. 

La nouvelle Peugeot 3008 misera sur des moteurs essence électrifiés avec technologie MHEV, qui fonctionneront comme des hybrides, ainsi que sur des versions rechargeables et électriques avec plus de 700 kilomètres d’autonomie. Une gamme qui sera commercialisée en 2024, et dont nous connaîtrons tous ses détails dans quelques jours seulement.

By admin