Le nouveau Peugeot 3008 dévoile son style le plus sportif et le plus moderne La forme du volume arrière fait davantage penser à la Citroën C4 qu’à la nouvelle 408, tombant plus nettement des portes arrière et malgré le becquet qui termine l’ensemble en prolongement du toit.
Nouveau Peugeot 3008
La forme du volume arrière fait davantage penser à la Citroën C4 qu’à la nouvelle 408, tombant plus nettement des portes arrière et malgré le becquet qui termine l’ensemble en prolongement du toit. Mais, comme vous pouvez le voir, ses phares ont également été exposés, extrêmement fins et très pointus avec une face avant plus verticale.
Les pilotes sont à peine visibles, également très fins et mordant légèrement les ailerons. Un design très frappant dans des proportions très équilibrées qui, sans aucun doute, est le principal attrait pour attirer plus de clients et poursuivre le succès commercial du 3008.
Le complément parfait est l’intérieur, avec un grand écran panoramique très à l’allemande qui occupe le tableau de bord. Il est très notable que Peugeot a changé de stratégie, comme nous vous l’avons déjà dit, mettant le 5008 comme le modèle le plus familier par rapport à ce 3008 désormais plus sportif.
Le nouveau Peugeot 3008 dévoile son style le plus sportif et le plus moderne
La forme du volume arrière fait davantage penser à la Citroën C4 qu’à la nouvelle 408, tombant plus nettement des portes arrière et malgré le becquet qui termine l’ensemble en prolongement du toit. Mais, comme vous pouvez le voir, ses phares ont également été exposés, extrêmement fins et très pointus avec une face avant plus verticale. A l’opposé, les pilotes sont à peine visibles, également très fins et mordant légèrement les ailerons.
Un design très frappant dans des proportions très équilibrées qui, sans aucun doute, est le principal attrait pour attirer plus de clients et poursuivre le succès commercial du 3008. Le complément parfait est l’intérieur, avec un grand écran panoramique très à l’allemande qui occupe le tableau de bord. Il est très notable que Peugeot a changé de stratégie, comme nous vous l’avons déjà dit, mettant le 5008 comme le modèle le plus familier par rapport à ce 3008 désormais plus sportif.