Nu et avec le luxe du détail. C’est ainsi que la nouvelle et exclusive Porsche Taycan Turbo GT est présentée dans quelques photos espion intéressantes qui montrent également les préparatifs pour atteindre un nouveau record parmi les voitures électriques de haute performance.

Porsche Taycan Turbo GT : Tous les détails nécessaires

L’argument de vente le plus fort, et aussi l’arme pour faire tomber Tesla. La marque d’Elon Musk peut se targuer d’être la plus rapide sur le circuit du Nürburgring, faisant de son vaisseau amiral l’une des références sur le marché des voitures électriques de luxe.

@Porshe

Cependant, tous les jalons de cette catégorie ont une date d’expiration, et bien plus encore si Porsche est la marque concernée. Les Allemands sont conscients que la firme américaine a pris du terrain, et ils sont sur le point de le récupérer avec la version la plus extrême du Taycan. Le modèle star de la marque aujourd’hui a été capturé sur d’intéressantes photos d’espionnage , très détaillées et complètement nues.

Le camouflage qui habillait la face avant de la Porsche Taycan Turbo GT depuis sa première observation l’automne dernier a disparu et laisse désormais apparaître clairement un design beaucoup plus agressif. Et comme prévu, il dispose d’un nouveau becquet avec de nouvelles ailettes verticales aux extrémités, étudiées au millimètre près pour offrir une charge aérodynamique élevée sur l’essieu avant, l’empêchant de monter à grande vitesse.

Photos Porsche Taycan Turbo GT 2025

L’essieu arrière est géré par l’impressionnant spoiler que l’on a vu à d’autres occasions et qui, évidemment, est impossible à cacher, mais un autre spoiler a également été révélé en bas avec des ailettes aux extrémités, des deux côtés des entrées d’air. Un style que recevront le reste des unités de la gamme Taycan Facelift, mais sans les ajouts aérodynamiques de cette version.

Les clichés montrent également clairement les préparations de la berline sportive sur un petit élévateur, avec plusieurs trains de pneus pour ses différents tests, en plus de quelques détails clés : un, le chargeur de batterie est situé uniquement sur le côté avant droit, l’éclairage poids et les barres anti-roulis dont il dispose dans la cabine. Le détail clé qui prédit un nouveau temps record sur la piste allemande.

La Porsche Taycan Turbo GT est plus rapide que la Rimac Nevera

Avec plus de 1 000 chevaux dans ses deux essieux électrifiés, Porsche a tenté hier d’atteindre ce nouveau record avec à son bord le pilote Lars Kern. Les sources consultées soulignent que le temps, la température de l’asphalte et d’autres facteurs n’ont pas aidé à atteindre l’objectif, même en mouillant la piste à cause d’une légère pluie.

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